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Service à la clientèle de Timberland, à l’attention de : Autocollants
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Retours et échanges: Votre commande devrait avoir été emballée avec une étiquette de retour sans frais. Vous pouvez cliquer ici pour revoir les instructions de retour et, si vous ne trouvez pas votre étiquette de dans l’emballage, en obtenir une sans frais pour réexpédier votre commande et obtenir un remboursement complet.
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Mon compte Timberland: Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez utiliser le lien fourni sur la page de connexion sous Mon compte. Vous pouvez naviguer dans votre compte pour consulter l’historique des commandes, ajouter des éléments à votre liste personnelle, modifier votre mot de passe ou ajouter ou supprimer des modes de paiement.
Autocollants: Nous serions heureux de vous envoyer des autocollants ! Il vous suffit d'envoyer une enveloppe timbrée à cette adresse:
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Promotions et remises: Si l’article que vous achetez est en solde, le prix réduit sera affiché dans votre panier. Si vous avez un code promotionnel, veuillez l’entrer au moment de passer à la caisse. Si le prix réduit n’apparaît pas dans le panier ou n’est pas appliqué après avoir entré le code promotionnel, veuillez cliquer ici pour consulter nos exceptions liées aux promotions.
Cadeaux: Nous n’offrons pas actuellement de reçus-cadeaux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.
Expédition internationale: Les produits Timberland sont présents dans le monde entier! Nous pouvons expédier des commandes à partir de ce site qu’au Canada et dans les territoires canadiens. Si vous habitez dans un autre pays, cliquez sur le drapeau au haut de l’écran pour choisir l’endroit dans le monde ou vous vous trouvez. Autrement, vous pouvez acheter des articles sur notre site canadien et les expédier à un ami, un parent ou une source de confiance au Canada qui pourra les faire suivre à l’adresse que vous aurez choisie à l’extérieur du Canada.
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