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AVIS DE FERMETURE:

Nos bureaux seront fermés le lundi 20 mai pour la fête de la Reine. Toutes les commandes reçues après le vendredi 17 mai à 13 h 00 HNE seront traitées le mardi 21 mai.


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Traitement d’une commande: Si vous ne parvenez pas à passer votre commande, veuillez vérifier vos renseignements de facturation et assurez-vous qu’ils correspondent à ceux de votre institution financière. Vous pouvez aussi clavarder avec l’un de nos représentants pour obtenir de l’aide.

État de la commande: Pour vérifier l’état d’une commande existante, cliquez ici.

Annulations: Une fois que vous avez transmis votre commande, nous veillons à l’expédier dans les plus brefs délais. Pour cette raison, nous ne sommes pas en mesure d’annuler ou de modifier votre commande, ni d’effectuer des changements d’adresse ou d’article. Mais vous pouvez utiliser l’étiquette de retour sans frais fournie avec votre commande pour la réexpédier et obtenir un remboursement complet.

Retours et échanges: Votre commande devrait avoir été emballée avec une étiquette de retour sans frais. Vous pouvez cliquer ici pour revoir les instructions de retour et, si vous ne trouvez pas votre étiquette de dans l’emballage, en obtenir une sans frais pour réexpédier votre commande et obtenir un remboursement complet.

  • Suivi des retours: Vous trouverez un numéro de suivi sur votre étiquette de retour sans frais. Puisque nous ne pouvons malheureusement pas noter votre numéro de suivi, n’oubliez pas de le faire avant de retourner votre article! Si vous avez effectué votre retour sans avoir pris note du numéro de suivi, veuillez prévoir de 15 à 20 jours ouvrables pour recevoir un courriel de Timberland confirmant la réception de votre retour.
  • Remboursements: Une fois que nous aurons confirmé la réception de votre retour, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
  • Échanges: Pour procéder à un échange, veuillez renvoyer votre article original en suivant les instructions ci-dessus, et choisir un nouvel article à votre convenance. Si vous avez acheté votre article à un prix réduit et que vous souhaitez ravoir le même modèle dans la même couleur, mais dans une taille différente, veuillez nous contacter après avoir passé la commande et nous vous rembourserons la différence.

Mon compte Timberland: Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez utiliser le lien fourni sur la page de connexion sous Mon compte. Vous pouvez naviguer dans votre compte pour consulter l’historique des commandes, ajouter des éléments à votre liste personnelle, modifier votre mot de passe ou ajouter ou supprimer des modes de paiement.

Promotions et remises: Si l’article que vous achetez est en solde, le prix réduit sera affiché dans votre panier. Si vous avez un code promotionnel, veuillez l’entrer au moment de passer à la caisse. Si le prix réduit n’apparaît pas dans le panier ou n’est pas appliqué après avoir entré le code promotionnel, veuillez cliquer ici pour consulter nos exceptions liées aux promotions.

Cadeaux: Nous n’offrons pas actuellement de reçus-cadeaux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Expédition internationale: Les produits Timberland sont présents dans le monde entier! Nous pouvons expédier des commandes à partir de ce site qu’au Canada et dans les territoires canadiens. Si vous habitez dans un autre pays, cliquez sur le drapeau au haut de l’écran pour choisir l’endroit dans le monde ou vous vous trouvez. Autrement, vous pouvez acheter des articles sur notre site canadien et les expédier à un ami, un parent ou une source de confiance au Canada qui pourra les faire suivre à l’adresse que vous aurez choisie à l’extérieur du Canada.