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Promotions et remises: Si l’article que vous achetez est en solde, le prix réduit sera affiché dans votre panier. Si vous avez un code promotionnel, veuillez l’entrer au moment de passer à la caisse. Si le prix réduit n’apparaît pas dans le panier ou n’est pas appliqué après avoir entré le code promotionnel, veuillez cliquer ici pour consulter nos exceptions liées aux promotions.

Cadeaux: Nous n’offrons pas actuellement de reçus-cadeaux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer.

Expédition internationale: Les produits Timberland sont présents dans le monde entier! Nous pouvons expédier des commandes à partir de ce site qu’au Canada et dans les territoires canadiens. Si vous habitez dans un autre pays, cliquez sur le drapeau au haut de l’écran pour choisir l’endroit dans le monde ou vous vous trouvez. Autrement, vous pouvez acheter des articles sur notre site canadien et les expédier à un ami, un parent ou une source de confiance au Canada qui pourra les faire suivre à l’adresse que vous aurez choisie à l’extérieur du Canada.

Nouvelle réclamation de garantie: Si vous pensez que votre produit Timberland est défectueux en raison de défauts de fabrication ou de matériaux, veuillez cliquer ici pour soumettre une réclamation.

Statut de réclamation garantie: Nos experts en produit travaillent pour compléter votre réclamation. Veuillez prévoir 5 à 7 jours ouvrables pour la résolution. Pendant la haute saison ou dans des circonstances spéciales, le processus peut prendre 7 à 10 jours ouvrables. Nous apprécions votre patience!

Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, envoyez un courriel à ca_customer_care@timberland.com, en indiquant les informations suivantes.

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